Voici quelques informations suite au dernier CA de l'ANCV:

- l'ANCV bien consciente des difficultés rencontrées par les clubs namurois suite à l'interruption du championnat 2019-2020 a pris la décision suivante :
Nous allons soutenir chaque affilié (séniors et juniors) a hauteur de 6,50 euros pour la saison 2019-2020. Chaque club va recevoir au plus tard pour le 15 mai, le versement du montant sur base du relevé du nombre d'affilés dans chaque cercle à la date de facturation des affiliations (en janvier dernier).

- Procédure de transfert :

Vous avez reçu un mail hier soir de la part de Bernard Valentin annonçant pour la premiere période de transfert 2020, un assouplissement de la procédure. Comme vous l'avez compris, vous devez enregistrer le transfert via le portail. Celui-ci ne pouvant pas être finalisé car la carte d'identité du joueur n'est pas en possession du secrétaire, il est possible de fournir un document manuscrit. Normalement, ce document doit comporter la signature de trois personnes. Afin de faciliter la procédure , un simple mail du joueur avec les informations telle que montré par Bernard Valentin est suffisant. Pas d'obligation de la carte d'identité ni de signature.


- Championnat 2020/2021

A cette heure, nous n'avons aucune certitude que le championnat reprendra normalement en septembre /octobre 2020. Nous vous demandons de prendre en compte cette information dans votre planification et dans votre projet budgétaire. Plusieurs pistes sont sur la table dont un lancement du championnat en Janvier 2021. Ils nous semble essentiel de vous fournir au fur et à mesure les décisions ou les pistes envisagées afin de vous permettre une bonne gestion de votre club en bon père de famille. Il est possible que d'autres orientations soient privilégiés en fonctions des éléments que la fédération recevra. Il n'y a donc rien de définitif.


N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez des informations complémentaires.

Bonne journée du muguet à tous,

Prenez soin de vous ,