Volley Belgium vient de sortir la communication suivante :

"Cher Président, Cher Secrétaire,

Au vu de l'évolution et de la situation actuelle de la pandémie corona avec les mesures d'accompagnement et en tenant compte des décisions du Comité National de Concertation du 22/01, le conseil d'administration de Volley Belgium, en concertation avec les deux ailes Volley Vlaanderen et la Fédération Volley Wallonie-Bruxelles, a pris la décision suivante :

La compétition de la saison en cours '20 - '21 dans la série nationale (NAT1, NAT2 et NAT3) pour les hommes et les femmes, à l'exception de LIGA, sera définitivement ARRÊTÉ pour le reste de la saison. Cela signifie qu'il n'y aura pas de reprise de la compétition pendant cette saison.

Si la situation et les mesures (nationales et locales) le permettent, les clubs sont bien entendu autorisés à reprendre l'entraînement, à organiser des matches amicaux ou autres. Cependant, toujours dans le respect des réglementations ou protocoles nationaux et / ou locaux applicables.

Espérons que les conditions évolueront dans la bonne direction afin que nous puissions commencer une nouvelle saison en septembre 2021. Cette nouvelle saison sera organisée de la même manière que celle en cours.

Johan Somers

Président de la Commission Nationale des Rencontres"