Chers dirigeants de clubs,

Vous trouverez sous ce lien l'arrêté ministériel traduisant les décisions prises lors du Comité de Concertation du 28 janvier l'arrêté ministériel traduisant les décisions prises lors du Comité de Concertation du 28 janvier.

Comme la Ministre des Sports l'a indiqué lundi ("Il est très difficile de fixer une temporalité pour une reprise progressive de la pratique sportive et ce n’est, probablement et raisonnablement, pas avant le mois d’avril (Pâques) qu’elle pourra être envisagée"), notre Conseil d'Administration lors de sa réunion en vidéoconférence du 25 janvier a décidé l'arrêt des compétitions au niveau provincial pour cette saison.

Pour rappel, Volley Belgium et la Fédération de Volleyball Wallonie Bruxelles ont également décrété l'arrêt définitif de la compétition pour les séries nationales (N1 à N3) et la Promotion.

Enfin nous avons également décidé de suspendre momentanément les entraînements des sélections.

Dès que la situation et les mesures (nationales et locales) le permettront, les clubs seront bien entendu autorisés à reprendre l'entraînement, à organiser des matches amicaux ou autres, toujours dans le respect des réglementations ou protocoles nationaux et / ou locaux applicables.

Prenez soin de vous.

Bernard Dewilde
Responsable Communication